chaussures-870496

0
Chaussures sandale:chaussures-870496

chaussures-870496 Style

Après la chirurgie hammertoe récente, je devais aller à un événement spécial, sans cravate noir, mais habillé je venais de la transition en baskets, mais certainement voulaient quelque chose de plus agréable que celui ou ma botte chirurgicale. J'ai donc décidé de fusionner les deux concepts d'une base solide de marche avec des fermetures velcro. Je savais que Clark et Merrell tous deux fait des sandales bon, et ceux-ci en noir semblait ressembler à la plus belle option. Non seulement ils étaient incroyablement confortables (même après avoir marché plusieurs blocs à NYC avec eux), mais les noirs ont l'air très luxe et travaille parfaitement avec ma longue robe noire. Je les porte maintenant à l'automne avec des chaussettes noires et des pantalons, et sera vraiment hate de les porter l'été prochain, même après mes orteils guérir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire