chaussures-867647

0

Beautiful Upper - Unhappy avec le regard de Heel / Sole - Cette chaussure est absolument étonnante à partir de la vue de dessus - très flatteuse sexy sur le pied ... plus jolie fa?on plus classe que vous pouvez voir dans l'image. Je ne peux pas en dire assez sur la manière dont ils étaient magnifiques - sans parler de confort! Ils ont été exceptionnellement faire. Ce que je n'aimais pas la fa?on dont le talon arrondi regardé, pour moi, une sorte de granny-like avec une hauteur ne suffit pas à accentuer les courbes de la jambe. J'ai été très triste déchiré dans ma décision d'y retourner parce que j'ai aimé la fa?on dont ils avaient l'air en regardant vers le bas sur le pied. Je pense que ce sont des chaussures très bonne qualité va chercher dans un talon différente par ce fabricant - en espérant chaussures Onex viendra avec une version supérieure du talon.

Chaussures sandale:chaussures-867647

chaussures-867647 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire