chaussures-867850

0

Meilleure Solution Athletic Shoe - Ne vous attendez pas à se rendre immédiatement sur un long terme avec ces chaussures aux pieds nus \pour ajuster. Sans beaucoup de chaussures dans la manière, les muscles de votre travail à pied pour vous, permettant à votre arc pour travailler comme il était envisagé, mais de courir confortablement, vous aurez besoin de revenir à un «naturel» de foulée et pas davantage; , heel-grève (qui n'a pas d'absorption des chocs autres que ceux prévus dans le soulier) encouragés par des chaussures de haute technologie, un pas qui contribue à la fasciite plantaire, attelles-tibias et des douleurs articulaires. Pour les non-partants, également une chaussure idéale pour des séances d'entraînement quotidiennes, en particulier la formation d'équilibre, parce que vous pouvez sentir le sol, mais sont encore protégés (il se sent comme la chaussure et le pied sont l'une). L'ajustement est bien serrée, mais pas inconfortable. (J'ai commandé une demi-taille plus grande que ma chaussure de ville, qui a été parfait.) Je porte la mienne sans chaussettes, et je suis ordonnant une deuxième paire pour que je puisse utiliser suppléant. Cela a été ma réponse à la douleur au pied, et je ne retournerai jamais à une chaussure de sport traditionnel. Pour mieux comprendre ce que vous obtenez dans une chaussure, pieds nus, consultez les vidéos sur YouTube ou lire le livre de Chris McDougall \Vous devez former vos muscles du pied (courir pieds nus dans l'herbe, le yoga ou pilates) et le démarrage lent pour obtenir le plein bénéfice, et vous avez besoin de réapprendre à courir, mais si vous le faites, vous pourrez laisser courir les blessures et les douleurs aux pieds derrière. Ceci est juste une marque de nombreuses (mais je pense que c'est la plus belle).

Chaussures sandale:chaussures-867850

chaussures-867850 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire