sandale-868636

0

Excellente chaussure. J'ai acheté ces dans un 10 de large environ 4 ans de travail. Je porte encore plusieurs fois par semaine au travail (travail de bureau). J'ai perdu du poids et n \\ 'porter un éventail plus mais je continue à porter ces. Ils sont excellents pour la tenue d'affaires décontractée et je n'avez plus besoin d'\\ 'à mettre sur les chaussures de sport quand je veux marcher sur les pauses ou le déjeuner. J'ai souvent acheter des chaussures qui coûtent en vertu de 30.00 pour le travail. J'ai acheté ces à un moment où j'étais en surpoids et mon travail exigeait beaucoup de marche. Celles-ci ont survécu à toute autre chaussure je ve \\ 'avait. Je l \\ 'continuer à acheter cette marque de chaussures de travail. Pas la chaussure la plus séduisante, je ve \\ 'jamais porté, mais je les porte pour le travail et d'affaires décontractée n \\ costume' t exactement la robe la plus séduisante soit.

Chaussures sandale:sandale-868636

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire