sandale-868877

0

Gizeh - j'ai l'habitude de porter de 39 étroit (rempli à semelle, ce qui est de largeur moyenne de la taille des États-Unis) en Birkenstock, mais depuis que la taille n'était pas disponible Je pensais essayer un 38 regular (qui devrait être une plus grande largeur). La largeur semblait être très étroite, même pour une plus grande largeur. LOVE la chaussure mais comme ils ne l'ont pas dans la bonne taille, je dois le renvoyer. Si c'était seulement un peu plus large de ce aurait été un gardien. Je ne porte pas les choses entre mes orteils et s'inquiète à celui-ci ne fonctionnerait pas, mais je l'ai porté autour de la maison pour quelques jours et la seule chose que j'ai remarqué est la largeur de la chaussure, la chose n'est pas entre mes orteils. Donnez-lui un essai si vous êtes sûr de votre taille.

Chaussures sandale:sandale-868877

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire