chaussures-868936

0

Grande - Je possède ces plus d'un an maintenant et ils sont encore en bon état. Meilleur démarrage de travail que j'ai jamais eu. Je travaille dans un atelier de carrosserie et avec toute l'huile et le liquide diff qu'ils finissent par en, je suis impressionné (pas de glisser et encore en bon état). Comme d'autres prétendent qu'il n'y a pas de période de rodage, que j'aimais. Le pied est très, très fort. Cependant, j'ai eu un ascenseur hydraulique plier le pied hier donc je suis sur d'acheter une autre paire. L'orteil retenu grand compte il y avait un Econoline rempli de trucs sur l'ascenseur comme il est descendu. Je pense que si elle était toute autre embout d'acier, je serais probablement eu des dégâts.

Chaussures sandale:chaussures-868936

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire