sandale-869049

0

grandes bottes. Je suis en désaccord avec les avis ci-dessous qui dit qu'ils sont trop lourds. Pour ce qu'ils sont, des bottes en caoutchouc de haut, ils n \\ 'assez léger. Peut-être que je m \\ 'a Clydesdale, je n \\' en sais rien lol. En fait, je m'attendais à plus grand, plus mince arbres. En personne, ils ressemblent un peu plus large et plus court. Je coureur MA \\ 'environ 5 \\ '9 \de 9,5 à la place de la rue la plus normale, un 10 en chaussures de course, et les 9 se sentait un peu grand avec des chaussettes régulière de l'épaisseur. plus équipés d'épaisses chaussettes de ski de feutre, mais je n \\ 'a voir des chaussettes super épais sur ces chaudes journées d'été quand il l \\ 'monsooning ici à Houston. Cordialement, si vous avez l'intention de les porter avec des chaussettes régulière façon taille, vers le bas. Si elle est trop grande, les talons permettra à votre pied pour échapper, comme cela est courant avec n'importe quelle marque de pluie t \\ ISN boot.Arch soutien »vraiment là - fixe facilement avec quelques semelles, ce qui peut effectivement aider à l'ajustement. Ces bottes peuvent arriver aux soins comme ils ont un résidu sur eux - que \\ 'est simplement la cire de protection. Essuyer avec un chaude, chiffon humide. Dans l'ensemble, très élégant, assez mignon à l'usure d'un film sur un jour de pluie.

Chaussures sandale:sandale-869049

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire