sandale-868176

0

Comfy au premier essai! D'abord, je dois dire que Logohoo fournit le service le plus rapide jamais! Je vous remercie Logohoo pour une telle livraison rapide (il est venu la nuit). J'ai obtenu cette chaussure est noire (ils n'avaient pas les monogramme dans ma taille) = (... la chaussure est immédiatement confortable sur les glissant sur. J'ai eu cela dans un m bien que je pensais avoir besoin d'un W, mais que n'était pas le cas. Même avec des oignons sur mes deux pieds, il était assez large et confortable, qui est très important. L'inconvénient est qu'ils sont de large (sans chaussettes) au milieu de la chaussure et nous l'espérons, être diminué grace à chaussettes. Aussi, le petit carillon sur le dessus du pied mai devenir un peu ennuyeux après un moment. Globalement, il s'agit d'une chaussure grande et la qualité est merveilleux!

Chaussures sandale:sandale-868176

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire