sandale-868255

0

COMFY chaussure! J'ai été un fan ASICS pendant quelques années a voulu remplacer une paire de usés obstruer Avia-style des chaussures de marche qui sont aujourd'hui abandonnées. J'ai couru à travers le modèle de Bree thought I'd Give 'em a try. Le «élastique dentelles\Pour le dimensionnement, j'ai commandé un 7 1 / 2 (taille de mes chaussures normales) à l'arrivée, la chaussure se sentait un peu trop serrée w / o socks, alors je les ai retournées pour un 8, qui va comme un rêve! Logohoo is AWESOME - pour la commande, remplir les déclarations, les conseillers au service à la clientèle amical étonnante (ils pourraient donner des leçons à d'autres entreprises!)! J'ai toujours aimer la commande auprès de Logohoo!

Chaussures sandale:sandale-868255

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire