chaussures-868805

0

Fit est vrai. J'adore ces chaussures! Ils ne sont pas la plus chic de la HP, mais ils sont mes aller-au travail de la chaussure. Ils vont avec presque tout et sont faites pour mon style de vie. J'ai un travail de bureau ponctué de nombreuses réunions et je occasionnellement animer une séance d'une journée la plupart du temps debout. Ces chaussures me faire autour et à travers tout cela sans aucune douleur. Ils ne sont pas des chaussures de marche (pas plus que n'importe quelle pompe), mais ils fonctionnent bien pour vous si vous êtes un type d'entreprise. Au début, il y avait quelque chose me tracasse un peu dans la façon dont le talon est plat et en pente. Il ya un coussin ou quelque chose qui me frappe dans un trou d'air, mais je portais à cet inconfort en deux jours sans aucun résultat malade. Je les acheter de nouveau et obtenir plus de chiots Hush à coup sûr (bien que ce sera ma paire la plus conservatrice)!

Chaussures sandale:chaussures-868805

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire