sandale-868727

0

Tout d'abord, j'aime Logohoo! Ils étaient si utiles à me procurer de la bonne taille et la couleur à droite. J'ai eu à passer par 3 paires pour l'obtenir juste, mais ils ont été utiles à chaque étape du processus. Bon, les bottes. Ils sont fantastiques. J'ai beaucoup lu sur le dimensionnement et la commande d'un taille en dessous. Je bottes afin normalement une demi-taille en place parce que je n'ai plus les pieds, mais ils ont été fidèle à ma taille. Je pense que j'aurais pu presque disparu une demi-taille vers le bas - je n'ai pas pu obtenir mon pied devant la partie de la cheville. J'ai sorte de gros veaux - ont certainement musculaire il ya - et j'aime ces pour cela. Ils s'adaptent tout droit et vous n'avez pas à avoir les cuisses de poulet à y accéder. Le rabat sur le devant ajoute un certain élément que d'abord je me sentais trop masculin / sévère, mais je l'aime maintenant et je reçois des compliments de tous les temps. Certainement épreuve des intempéries -, c'est la première chose que j'ai fait. J'ai voyagé partout dans le Nord-Est, alors j'ai porté tous les jours pendant environ 30 jours et je ne pouvais pas être plus heureux! Le noir a été trop sévère pour moi dans le style, j'ai donc été très heureux avec le brun foncé. Va avec tout, mais ne se sent pas trop militant. Hope qui aide!

Chaussures sandale:sandale-868727

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire