sandale-868828

0

Pour un confort, chaussure de marche, ce sont plus attractifs que la plupart. Je les porte avec tous mes vêtements décontractés. J'ai un étroit, pieds de long (11AA) ce qui rend difficile de trouver des chaussures qui conviennent, depuis les fabricants de chaussures pense que chacun a un B ou plus large pied. Ces chaussures me vont seulement quand je porter des chaussettes lourds. J'avais espéré être en mesure de les porter en été, mais c'est parce que mon pied glisse trop sans chaussettes. J'ai essayé le Merrell Mary-Janes - ils étaient moyen de gamme. J'aime être en mesure de les glisser sur et en dehors, sans ouvrir la fermeture éclair, mais les gens avec un plus grand pied pourriez avoir besoin pour ce faire. Elles sont légères.

Chaussures sandale:sandale-868828

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire