sandale-869023

0

Snow White Frye Campus 14L - La description des couleurs dit Blanche-Neige, mais c'est plus d'un coupé blanc - pas brillant, mais facile pour les yeux. Le cuir est épais tout au long de l'axe et du pied. Ce n'est pas une chaussure légère - du moins à ma taille 9 n'étaient pas. C'est vraiment une belle paire de bottes - look classique, un artisanat de qualité, vaut chaque centime. La face avant de la chaussure est un peu serré au premier abord que le cuir est épaisse mais douce. L'arbre peut accueillir mes mollets pas si maigre. J'ai acheté ma taille réelle et ça fonctionne pour moi. Je recommanderais chaussettes spéciales (randonneur? Chaussettes - laine / synthétique) d'abord à évacuer l'humidité des pieds à réduire les ampoules tout casser ces po .. Après cette période de lune de miel, ces bottes vont adorer vos pieds depuis longtemps ...

Chaussures sandale:sandale-869023

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire