sandale-870353

0

A proximité de miss - J'ai bien aimé le regard de celui-ci, mais il y avait quelques problèmes structurels qui rendaient trop inconfortables. Les lacets besoin de monter plus haut ou bien le boot doit descendre plus faible parce que le dessus de lui se sent trop lache quand vous marchez autour. Aussi, le seul se sent très mince à l'avant, tandis que le talon est épais et substantielle. Mes pieds sont assez larges avec un talon étroit, et l'ajustement était juste un peu serré à la pointe mais d'énormes au niveau du talon. J'ai commandé ma taille normale et la longueur était beau, peut-être un petit peu long. J'ai été désolé d'envoyer ces back! Ils semblaient être quelque chose de chaud et pas trop lourd.

Chaussures sandale:sandale-870353

sandale-870353 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire