sandale-870383

0

Après avoir essayé plusieurs marques de chaussures de sport, j'ai finalement trouvé les ASIC, large. Ceux-ci s'intègrent vrai de taille et sont très confortables. J'ai un problème avec mon pied droit et ceux-ci sont grands pour mes promenades. Je promenade de 4 miles au moins 4 fois par semaine et ceux-ci sont grands. J'ai essayé de New Balance, bien que la largeur est vraiment bonne, tous les modèles que j'ai essayé de glisser mon pied à la cheville. I love shopping de Logohoo.com parce qu'ils ont le meilleur service à la clientèle et Frais de ports gratuits et d'expédition rapide. J'ai re?u mes baskets dans les 2 jours. Ils ont le meilleur service client et j'ai obtenu le peuple plus beau que j'ai jamais traités (j'ai parlé avec 3 employés).

Chaussures sandale:sandale-870383

sandale-870383 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire