sandale-870476

0

Amazing patins - J'ai commandé ces jour, une heure, et Logohoo a eu la gentillesse de me surprendre et de mettre à niveau mon choix d'envoi gratuits. Donc, je les ai eus aujourd'hui! Ils sont incroyablement confortables, et j'adore les dessins verts. Les patins sont très légers sur vos pieds, aussi bien. Mais je compare le poids à les patins extrêmement lourde agressive J'ai également. Pas la même marque. J'ai acheté ces pour des raisons de transport sur mon campus universitaire. Il est beaucoup plus facile de patiner autour de conduire, à pied ou à vélo. Pour toute autre patineur, je suggère que ces. K2 est une marque très durables. Merci Logohoo! Vous avez fait un client heureux.

Chaussures sandale:sandale-870476

sandale-870476 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire