chaussures-870412

0

Une amélioration du Grand rapport à l'original - je joue au volley-ball intérieur assez régulièrement. J'ai vécu assez quelques paires de chaussures essayer de trouver quelque chose qui me convient parfaitement et offre les performances je pense d'une chaussure de volley-ball. Cette chaussure est non seulement 300% de mieux que l'original gel sensei, mais il se sent bien sur le pied. Récemment, j'ai joué un tournoi de fin de semaine dans la peau et n'a pas subi de malaise que ce soit. J'ai d? avoir l'avant de la chaussure de étirée à un cordonnier (~ 10 $ le prix moyen), mais la chaussure résisté à l'étirement et à parfaitement fonctionné pour moi. J'aime les chaussures, même si elle a le cuir synthétique. Cela dit, il ne flex aussi bien dans la largeur que, disent les 1100v ou ses successeurs. Ils ont un premier mesh qui s'adapte plus rapidement à une plus large pieds. Sinon, les chaussures sont faites assez bien pour résister à un étirement de chaussures à un cordonnier.

Chaussures sandale:chaussures-870412

chaussures-870412 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire