sandale-867744

0

En tant que professionnel dans le domaine des soins de santé, je suis debout toute la journée. J'ai trouvé dans cette chaussure Mate Nurse, le confort, l'endurance et soutien dont j'ai besoin pour monter de nombreux escaliers dans les batiments, à pied longs corridors, entrer et sortir de ma voiture et marcher sur les voies d'accès inégal, et les trottoirs en ville sur le contraste chaud, le froid et jours de pluie. J'ai commandé, dans les deux ou trois dernières années, Nurse Mates de Logohoo et n'ont pas été mécontents. J'ai même commandé une paire pour un de mes patients ayant des problèmes de pied oignon et mineures après avoir essayé une paire de mine en blanc et une paire de noir. Elle a obtenu en noir et aime absolument eux.

Chaussures sandale:sandale-867744

sandale-867744 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire