chaussures-870530

0

Après avoir lu les commentaires, je suis allé dans un magasin pour essayer une taille plus petite que je porte habituellement, mais a constaté que j'avais besoin de ma taille normal après tout (surtout avec des chaussettes épaisses et la chemise de démarrage). J'ai acheté le merlot, qui est un beau, profond, couleur rose-rouge, presque neutre, mais pas aussi ennuyeux que noir ou marron. J'ai veaux maigres par rapport à mes grands pieds et ont généralement une abondance de chambre dans des bottes hautes, pas le cas ici. J'ai eu juste assez de place pour le revêtement de démarrage et ma rentrée en jeans avec juste une petite marge de man?uvre. Ces étaient à l'aise toute la première journée je les ai portées, pas un plein sur une journée pluvieuse, donc je ne peux pas garantir que pour le moment. Ma seule plainte est le résidu de cire qui s'accumule sans cesse plus ces bottes sont en contact avec quoi que ce soit. Bien que ces bottes sont vraiment utilitaire, ce qui peut déranger les gens qui sont comme anal d'être propre et comme je suis. Dans l'ensemble, je suis content de mon achat et j'ai hate de les utiliser pour sortir le chien de notre nouvel appartement dans la pluie et la neige.

Chaussures sandale:chaussures-870530

chaussures-870530 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire