chaussures-867821

0

Born est ma compagnie préférée, les mains vers le bas. Je suis un enseignant et sur mes pieds toute la journée, donc je ne peux pas porter de chaussures qui ne sont pas très confortables et des chaussures de Born sont toujours à l'aise et me permettent d'envisager encore cute (je ne suis pas une personne Birkenstock). Ces chaussures sont absolument adorable, et ont amorti Nice. Le style fait pour un look grec, mais le fond est plus robuste que les styles récente similaire. Le seul inconvénient de ces chaussures, et il ne m'empêchera pas de les acheter, c'est que les sangles ne sont pas assez importantes pour maintenir la chaussure directement sous vos pieds, en tout temps, afin que vos pieds peuvent glisser autour de chez eux à l'occasion. Je ne voudrais pas les porter pour une longue marche, mais ils sont parfaits pour travailler et sortir.

Chaussures sandale:chaussures-867821

chaussures-867821 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire