sandale-867823

0

Acheté Celles en argent pour mon mariage à venir après avoir admis finalement je n'ai pas eu à dépenser 280 $ sur la version Badgley Mischka. Je suis presque toujours porter des chaussures Nina occasion spéciale pour les chaussures, mais elles étaient aussi à l'aise (contrairement à la plupart de ces examens). Je ne me sens pas comme si ils étaient inhabituellement élevé, mais elles sont nettement élevé (mais je porte des talons tous les jours, alors peut-être je suis habitué à eux). Je pense qu'ils sont très confortables (pas trop étroit), l'air fantastique, et semblent bien faits. Si vous n'êtes pas habitué à porter des talons, peut-être pas un très bon choix pour une longue journée (le mariage par exemple), mais sinon, je dis go for it!

Chaussures sandale:sandale-867823

sandale-867823 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire