sandale-867747

0

Meilleures bottes jamais. Je laisse rarement des commentaires, mais ces bottes sont vraiment impressionnant. Ils sont chics, élégants, confortables et pratiques. Ils s'habillent en place; elles s'habillent vers le bas. La hauteur du talon est parfait parce que la plate-forme subtile les fait se sentir 1 / 2 \bottes et la hauteur du talon, il est bon arc-support. Le veau est l'assiette et sur mesure, mais pas serré. La finition et la qualité sont top-notch. Même s'ils sont coûteux, ils valent la peine. J'ai acheté des noirs, et tout de suite classés gris (arrivant sous peu). Je porte un 5.5, mais en bottes vont habituellement une demi-size up parce que j'ai Insteps extrêmement élevés; j'ai commandé la taille 6 et elles sont parfaites. Je ne pouvais porter des chaussettes en eux, mais pourrait aussi porter mince Collant sans glisser autour de trop. Je vois ces que mon go-to bottes tous automne / hiver.

Chaussures sandale:sandale-867747

sandale-867747 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire