chaussures-867986

0

Clark avec un peu de style - Je suis un fan de Clark; presque tous mes (nombreuses) les chaussures sont de Clark. Je suis particulièrement friands de glissement sur les chaussures, et porter essentiellement le sabot de type Clark pour vêtements de loisirs. Je cherchais quelque chose avec un refermé, mais pour les mois d'hiver froid ici à Los Angeles, lorsque la température plonge en dessous de 60 degrés mon donc froid aux pieds en sabots! Alors, je voulais un hôtel confortable mais un peu plus élégant et fermé de chaussures de retour pour des jeans. Ces chaussures sont parfaites pour cela: le talon bas a un boot-look, les chaussures sont parfaites pour les jeans, mais je peux aussi les porter avec un pantalon un peu plus habillé. J'aime le talon bas, je suis sur le côté grand, si je n'ai pas besoin d'un talon grand, et ils sont confortables. Quand je mets d'abord les sur leur avis, un peu étroit / douillette, mais après l'avoir porté pendant une courte période, ils se sentait bien. J'ai appris que je prends toujours une taille 1 / 2 Agrandir l'Clark que la plupart des autres chaussures, donc je commande en conséquence.

Chaussures sandale:chaussures-867986

chaussures-867986 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire