sandale-868076

0

Clarks Taupe Cheery - Je viens de recevoir cette chaussure et de l'avoir porté à deux reprises - une fois au travail et une fois pour sortir. Ils étaient à l'aise pour les heures et des heures je les portait. Elles sont assez élégante aussi. Mon seul reproche est que la couleur des chaussures taupe est un peu différente dans la réalité que on-line. Je levai les yeux de cette chaussure sur trois ordinateurs différents avant que je les ai achetées, et les couleurs avaient le même sur les trois écrans, mais quand ils sont arrivés, ils étaient plus d'un moyen / brun clair sans-voix d'or à tous. Je veux juste que vous soyez conscient de cela. Je porte, soit de 5,5 ou 6, et les fit en taille six qui s'intègre parfaitement parce que je porte des chaussettes en peluche un peu avec eux pour garder les pieds au chaud.

Chaussures sandale:sandale-868076

sandale-868076 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire