sandale-868079

0

Classic, Professional, beautiful! J'ai acheté ces en cuir de chevreau brun et ils sont juste parfaites! Je voulais pour le bureau et ils étaient tout ce que j'avais espéré et plus encore. Solide, stable, talon qui ressemble à 3 pouces, mais en fait ressemble plus élevés, que j'aime beaucoup. La ligne de la chaussure est classique et de superbes sur le pied. Je suis allé avec une demi-taille plus petite, après avoir lu tous les commentaires (que je porte normalement un 8.5, mais a acheté un 8) et la précision est idéal. Tendu mais pas serré, pas de dérapage talon, et grand espace toe box. Je recommanderais dimensionnement vers le bas si vous avez un pied de largeur moyenne ou fine. Je ne pourrais être plus heureux avec la chaussure ou de l'énorme Logohoo service à la clientèle. Je vous remercie de la livraison gratuite amélioré!

Chaussures sandale:sandale-868079

sandale-868079 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire