sandale-868087

0

Cole Haan Air Dempsey Venise examen - Je évalué la chaussure 4 étoiles globale car elle? Juste ok pour le prix. La chaussure a une nappe finition noir brillant, quand je cherchais pour plus d'un cuir naturel souple finition noire. La photo a été difficile à dire, et de la description du cuir de veau, j'ai pensé qu'il serait plus douce. Pour une chaussure de large, il était encore un peu étroit. L'intérieur de la chaussure n'a pas de rembourrage que je me suis senti dans la peau moins cher. Je cherchais une chaussure de travail tous les jours avec un certain confort, mais cette chaussure est plus comme une chaussure dimanche que vous n'avez pas besoin de porter trop longtemps. J'ai presque retrouvé la chaussure, mais a décidé de porter avec lui.

Chaussures sandale:sandale-868087

sandale-868087 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire