chaussures-868389

0

N'a pas fonctionné pour moi! Si vous avez des pieds de large, ne pas commander ces. La sangle orteil avant n'est pas réglable, mais la sangle sur le dessus du pied ne adapter quelque peu. J'ai pieds de large et le plus souvent ne peuvent pas porter des chaussures ordinaires largeur. J'ai l'Mallo Clarks dans un \J'ai commandé ces espérant qu'ils correspondent à cette même qu'ils sont très semblables dans le style. Malheureusement, ce sont de retour. J'espérais qu'ils allaient travailler car ils sont une seule Springer d'un pas dans le style. Le seul Springer semble vraiment aider si vous avez les pieds douloureux que je fais du diabète. Donc, si vous le faites habituellement besoin d'une chaussure grande largeur, je ne recommanderais pas ces, essayez le Mallo lieu. Mais, j'aime encore Logohoo et les frais de ports gratuits.

Chaussures sandale:chaussures-868389

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire