chaussures-868595

0

Chaussures de la Terre règle - Je suis tellement excitée de trouver des chaussures de la Terre de nouveau. Je les portais dans les années 70 quand ils étaient à l'aise, mais laide. Je me suis arrêté de les porter à cause de la partie laid. Les chaussures de la Terre de nouvelles ont le confort, mais maintenant elles sont jolies! Ces sandales sont particulièrement jolies. En raison de la pente de la chaussure, un montant minimum de sangles sont nécessaires pour tenir mon pied en place. Je souffre d'arthrite dans mon gros orteil parce que les talons aiguilles pointues, avec des doigts qui étaient dans le style au cours de mon adolescence et la vingtaine. La pente de chaussures de la Terre est parfait pour les pieds formellement stupide.

Chaussures sandale:chaussures-868595

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire