chaussures-868472

0

NE PAS ACHETER ces chaussures! Mon fils voulait vraiment la lumière Spiderman jusqu'à chaussures, donc j'ai cherché sur le net. Je les ai vus pour la vente dans les magasins comme Target et Kohl's pour beaucoup, beaucoup moins cher, mais j'ai acheté ces lieu. J'ai pensé que la qualité serait beaucoup mieux. J'ai eu tort! La première paire s'est effondré après moins de 2 mois (trous, couture s'est défait, les pièces en plastique gris près des feux sur le fond est sorti...). Mon fils voulait vraiment la lumière encore Spiderman en chaussures, alors j'ai pensé leur donner une chance de plus et leur a ordonné de nouveau. La même chose s'est produite après 1 1 / 2 mois! NE PAS acheter ces - ils sont un gaspillage d'argent!

Chaussures sandale:chaussures-868472

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire