chaussures-868610

0

Elégant, charmant et confortable - J'ai récemment acheté ces chaussures en blanc, et ils sont très attrayantes. La section coin a de petits morceaux d'éclat, que je ne savais pas quand je leur ai commandé, mais cette fonction ne fait qu'ajouter à leur attractivité. Le cuir est très doux et confortable, je pense, pour tous ceux qui peuvent avoir des problèmes de pieds. Je pense qu'elles courent un peu étroit et ne serait donc pas la chaussure droite pour quelqu'un avec des pieds de large. J'ai un oignon sur un pied, et ces chaussures ne me faites pas un problème. Ils peuvent facilement être porté avec la tenue décontractée ou habillée. Ils seront un merveilleux ajout à ma garde-robe de chaussures et de la vôtre.

Chaussures sandale:chaussures-868610

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire